La Fondation l’Adresse en faveur de l’accès au logement

l'Adresse est à ce jour le premier réseau immobilier à avoir créé sa Fondation.

La Fondation l'Adresse, sous l'égide de la Fondation de France,
a pour vocation de venir en aide aux personnes en situation de
vulnérabilité, de précarité ou rencontrant des difficultés dans leur vie
en raison d'un état de santé dégradé, temporaire ou non.

La Fondation

La coopérative l'Adresse est le 1er réseau immobilier à s'être doté de sa Fondation caritative, sous l'égide de la Fondation de France. Créée en novembre 2018, la volonté de la Fondation l'Adresse est de soutenir au quotidien des associations dans leurs actions, en mobilisant les valeurs humaines et solidaires des collaborateurs du réseau l'Adresse.

Faire un don
« Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. Notre Fondation ambitionne d’aller toujours plus loin grâce à vous. »

Béatrice FAVAT-POINSOT
Sociétaire et Présidente de la Fondation l’Adresse

Déduction fiscale

Vos dons vous permettront de bénéficier d'une déduction fiscale à hauteur de 66% de votre don sur votre impôt sur le revenu, de 75 % sur votre IFI ou de 60% de l'impôt sur les sociétés.

Faire un don

Galerie photos

Notre livre d'or

• Une initiative tellement précieuse
    Un immense merci à vous d'avoir rendu cela possible et de nous avoir accompagné avec autant de savoir faire, de disponibilité et d'efficacité. Cela fut précieux, vraiment.
    Benjamin Guichard
  • Solidarité !
    Ingrid, jeune médecin a pu loger à 10 minutes de Bichât où elle a été réquisitionnée. Nous avons échanger par SMS, elle a semblé heureuse de ne pas avoir 1h 20 de transports pour se rendre à l'hôpital en cette période si particulière. J'ai été heureuse de pouvoir l'aider, et j'espère bientôt la rencontrer vraiment ! merci à l'asso de permettre cela.
    ANNICK LATIL DOUGLAS
  • faire du bien : Savoir comment
    Il ne suffit pas de vouloir faire du bien, il faut le faire, sinon ça n'a aucun sens. Beatrice nous a facilité la chose pendant le confinement. J'ai la chance de posséder un petit studio à Paris, j'en voulais faire profiter quel
    otto wessely
  • Très belle et utile initiative de l’Adresse
    Merci sincèrement de nous avoir donné l'opportunité de soutenir facilement et simplement les personnes en première ligne en permettant à chacun de se sentir en confiance ! Michel
    Michel Milair

Vous souhaitez plus
d'information ?

Contactez la fondation !

Nous sommes à votre écoute pour échanger sur nos différentes actions et répondre à toutes vos questions.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, vous êtes invités à consulter la Politique de protection des données de l'Adresse des Conseils Immobiliers.

Coordonnées directes
de la Fondation