La Fondation l'Adresse soutient l'Ukraine

Pas question pour la Fondation l'Adresse de rester sourde à l'actualité internationale.

La France va accueillir plus de 60 enfants Ukrainiens atteints de cancer qui sont encore sous traitement. Ils arrivent de Pologne où l'hôpital Saint Jude les reçoit et les réoriente vers les hôpitaux internationaux pouvant les prendre en charge. Les Ministères français (santé, intérieur et des affaires étrangères) et les médecins de la Société Française contre les cancers de l'enfant sont mobilisés. L'UNAPECLE identifie les possibilités d'hébergement qui vont être un atout pour accueillir décemment les parents et leurs enfants partis souvent sans rien. La Fondation l'Adresse, en soutien à ces enfants et familles d'Ukraine, a souhaité contribuer au financement des hébergements d'une partie des familles d'enfants traités en France, par le biais de l'opération « 1 dessin = 1 soutien » réalisée en février dernier.

Record 2021 battu !

Pour la 3ème année consécutive, nous vous remercions sincèrement pour votre mobilisation nationale dans le cadre de notre opération
"1 Dessin = 1 Euro" en soutien à l'UNAPECLE, union de 43 associations locales qui accompagnent des enfants atteints d'un cancer et leur famille.

Les dessins vont être offerts aux enfants hospitalisés.

Grâce à votre participation à l'opération, la Fondation l'Adresse va pouvoir remettre un chèque de 31 091 € à l'Unapecle.

Encore merci à tous pour votre soutien.

Opération UNAPECLE du 01/02/2022 au 28/02/2022

VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS ? CONTACTEZ-NOUS

• Tous les champs sont obligatoires.