Soutenez Octobre Rose avec la Fondation l'Adresse

Durant tout le mois d'octobre, le réseau l'Adresse sera de nouveau mobilisé pour apporter son soutien aux femmes touchées par le cancer. C'est un combat que la Fondation l'Adresse poursuit depuis sa création en 2019.

Cette année encore, apporter son soutien sera simple : il suffira de se rendre dans l'agence l'Adresse la plus proche de chez vous, où des panneaux seront disponibles gratuitement, pour afficher son aide à la cause. Les personnes souhaitant participer pourront également faire la demande de leur panneau directement sur ce site, en remplissant le formulaire ci-dessous. Ainsi pour chaque panneau posé, 10€ seront reversés par les agences via la Fondation l'Adresse à des associations nationales ou locales soutenant Octobre Rose.

Grâce à la mobilisation sans précédent des 320 agences du réseau, au travers des plus de 1500 collaborateurs que compte l'enseigne sur toute la France, c'est plus de 7 800 panneaux qui ont été posés et 78 255€ qui ont été reversés à l'association RoseUp en 2021. Établissons ensemble un nouveau record pour cette année !

Opération Octobre Rose du 01/10/2022 au 31/10/2022

VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS ? CONTACTEZ-NOUS

• Tous les champs sont obligatoires.